Descriptions et extrait du concert méditatif de la Terre à l’Ether

Pour une relaxation profonde

En symbiose avec mes instruments, tous acquis par « synchronicité », je vous propose une heure de relaxation, de méditation et d’harmonisation intérieure. 

Les concerts DE LA TERRE À L’ÉTHER sont, en général, parfaitement en lien avec le vécu des participants.

J’utilise en début de concert les instruments tels que « Tambour Océan, Didgeridoo, Flute de guérison, bols tibétains » qui sont appropriés afin de permettre aux participants de se brancher à la terre-mère Gaïa.

Je poursuis le concert, en utilisant des instruments tels que « Harpe, Hand Drum, Samsula, Koshi », dans le but de permettre aux participants de se connecter à des énergies plus éthérées. Celles-ci procurent aux personnes présentes des moments de sérénité et de paix et réharmonisent leur champ énergétique.

Le concert méditatif quels sont les points forts ?

Les vibrations émises par les instruments peuvent vous rejoindre jusqu’au plus profond de votre âme, de vieux schémas de comportement qui sont difficiles ou posent problèmes peuvent être revus, parce que les vibrations sonores brisent toutes les vieilles associations. De ceci, peut émerger la pureté de votre Soi véritable sous la forme d’une intelligence bien disciplinée qui vous montrera vos comportements à améliorer donnant une chance à de vieilles blessures de guérir.

Les bénéfices ?

Les bienfaits que les participants ressentent suite à un concert :   Assurément un grand bien-être et une quiétude, quelquefois des rêves initiatiques se présentent à eux dans les jours qui suivent et souvent un plus grand lien avec leur unité et leur totalité d’Être. 

Au niveau mental ou intellectuel, vous pourriez gagner en clarté ou une compréhension nouvelle de certains liens logiques. Au niveau spirituel, il pourrait vous arriver de remarquer une modification de votre niveau de conscience car l’harmonie des vibrations musciales exprimée dans certains accords dilate la conscience.

Le concert méditatif concerne qui ?

Ces concerts sont des moments précieux à s’offrir en ces temps où la vie exigeante et trépidante amène plusieurs d’entre nous à trop souvent vivre  « à l’extérieur de soi » plutôt qu’à « se déposer en soi ».  En effet, vivre à l’extérieur de soi maintient un état de stress parfois permanent qui génère des distorsions dans les corps physique et émotionnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :