Merci pour vos retours de la journée chamanique

C’est avec plaisir que je vous partage les témoignages des participants à la journée chamanique du 17 janvier.

Merci également pour vos retours constructifs, qui vont m’aider à vous emmener encore plus loin.

Témoignages journée chamanique

Nathalie et Gérard

Journée voyage chamanique au Monts Koghis. Un cadre idyllique et zen. Une journée hors du temps, un programme concocté par Didier pour se déconnecter du quotidien et se reconnecter à soi. Un partage avec les autres participants dans une belle et même énergie palpable. Toujours un petit pincement au cœur quand la journée est finie et qu’il faut retourner dans le quotidien. Mais grâce à de tels moments nous voila rechargés et l’ombre a laissé la place à la Lumière. Mon  » animal Totem » marchant à côté de moi.

Sandie et Stéphane

Pour ma part ce fut une belle découverte de faire une journée complète sur le thème du voyage chamanique. J’étais venue sans attentes et je suis répartie heureuse d’avoir confirmé mon lieu de pouvoir et trouvé mon animal totem. Et puis il y a eu de belles rencontres en toute simplicité et de beaux partages dans un endroit magique et magnifique. Rien ne vaut la nature pour se recharger 😇. Je pense que le choix des personnes est importante dans ces journées organisées car on se livre en toute sincérité et les blocages sont démasqués pour mieux travailler dessus . Enfin, j’ai adoré la danse et le chant » .

Gabrielle et Louis

Nous avons eu l’occasion de participer à une journée chamanique, organisée par Didier

La journée a juste été parfaite, le petit groupe, constitué de 7 personnes, nous a permis de nous sentir en confiance. Une belle énergie a circulé tout au long de la journée, chargée d’émotion, de découverte, de bienveillance, d’écoute…suite à une mauvaise nouvelle que nous venions d’apprendre, nous étions arrivés, mon mari et moi-même ce matin-là, avec beaucoup de tristesse. Mais le lieu magnifique, l’énergie de la nature, du groupe, et bien sûr le programme que nous avait concocté Didier nous ont permis de repartir avec le sourire et un sentiment de calme et d’apaisement.

Le programme, parlons-en, des voyages chamaniques mais pas que….des découvertes qui font sourire, pleurer, nous interroger…prendre de la hauteur par rapport à notre quotidien, trouver des réponses à nos interrogations et surtout, être tout simplement nous-mêmes, sans barrière mentale !  Une belle journée que nous renouvellerons avec plaisir, pour aller encore plus loin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :